MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Cultur-Ô-Dôme :: Culturissima :: Royaume des Monstro-Gamers

The Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hard Candy

Joker

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
201
:: Chowsetts :
185
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
27
:: Localisation :
State Of Madness

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Lun 17 Fév - 11:20

The Elder Scrolls
(Thuu'm) ? Le Thuu'm est une langue qui permet de distordre à son avantage l'univers qui nous entoure. Elle est la langue draconique, langue utilisée par les dragons donc.
Si, je vous parles de la série de jeu RPG "The Elder Scrolls", vous connaissez ? Peu importe, je vais vous en raconter les faits.

The Elder Scrolls est une série de jeux vidéo existante depuis 1994. Voici, la liste des sorties et noms de jeux :

• 1994 : The Elder Scrolls: Arena
 • 1996 : The Elder Scrolls II: Daggerfall
 • 2002 : The Elder Scrolls III: Morrowind
 • 2006 : The Elder Scrolls IV: Oblivion
 • 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Un jeu en ligne "The Elder Scrolls Online" est prévue pour le 4 avril 2014, coûtant la charmante somme de 12 euros par mois. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on est fan ? En voici le trailer, particulièrement alléchant :

Mais, de quoi parles donc ce jeu ?

Ces jeux sont donc des "action-RPG", vous avez une très grande liberté d'action vous laissant la possibilité d'explorer un monde, relativement vaste (vous y passerez des heures et des heures avant de tout découvrir) - le monde évolue également en fonction des actions que vous décidez de faire (en entrant en interaction avec des PNG vous proposant de choisir, telle ou telle décisions à prendre). Cela influera ce qui vous entoure. Vous décidez de tuer la populasse d'une ville ? Ok, votre tête sera mise à prix et parfois, vous croiserez la route de chasseur de prime, à vous de choisir : le tuer ou l'amadouer ? Un monde et où votre personnage se forgera une image, qui sera celle que vous avez choisie.

Et je peux devenir quoi dans cette univers ?

Hmmm, un peu de tout, comme il s'agit d'un univers fantaisie. Vous pouvez être un guerrier, un mage, un voleur, un assassin... Comme dans tout bon RPG qui se respecte. Vous avez également plusieurs types de guildes à votre disposition au sein du jeu. Et vous pouvez faire partie de l'Empire ou du clan des rebelles (oui, oui, un peu comme dans Star Wars). Vous avez bien-sûr, une chose essentiel à combattre, peu importe qui vous serez : des Dragons. De plusieurs types, en fonction de votre niveau ! Vous ne tomberez pas sur un Légendaire au LVL 1 ! xD. Avec une autre organisation dans le jeu, vous apprendrez : le Thuu'm ou le cri draconique, vous offrant une large palette de cris de toute sorte (cracher du feu, de la glace, aspirer la vie, balancer en l'air les monstres etc.).

Et, le jeu coûte cher ?

Tout dépendra d'où vous le trouverez. Pour ma part, c'est sur Steam (en édition Légendaire, donc avec extensions comprises - pour la somme de 13 euros, grosse promo) - Après, selon la plateforme, le jeu est entre les 16 et 30 euros. Ici, je vous parles du dernier sorti : Skyrim. Les autres sont probablement un peu moins chers. Les extensions de Skyrim sont : Dawnguard, où vous aurez des vampires désirant votre mort (une excellente extension) - Dragonborn, où vous serez sur une île en Morrowind (île avec pour habitants des Elfes Noirs) où vous affronterez une puissance inconnue prenant possession des gens de l'île et Hearthfire, vous permettant de construire trois maisons.

Vous avez, gratuitement, la possibilité d'embellir votre jeu avec des "mods" de très bonne qualité Smile(si vous avez le jeu, je pourrais vous conseiller ^^).

Et, tu nous conseille quoi ?

En terme de graphisme, je dirais que "Skyrim" est le meilleurs. Réellement un plaisir pour les yeux ♥ J'y es passé plus de 400 heures dessus et j'ai encore tant de choses à y découvrir ! Je fais pas vraiment de pub pour eux, juste que si vous aimez les RPG, avec des dragons et de la magie : ça vous plaira forcément mais, soyez patient ! Monter votre level et vos compétences prennent du temps ! Alors, faite vous plaisir à explorer des donjons, faites quelques petites quêtes secondaires car, celles de la quête principale peuvent être difficile à un certain niveau Smile.

Je pense vous avoir fait un topos "approximative" du jeu, c'est beaucoup trop long à vous expliquez sinon. Je vous invite donc, pour les curieux, à voir sur leur page Wikipédia (ICI) - et je vous offre le trailer officiel de Skyrim.

Sur ce, petit Dovakhiin, bonne chance ♥ FUS ROH DAH !  625 
Je suis là si vous avez besoin de renseignements ^^

Développeur : Bethesda Game Studios
Musique : Jeremy Soule
Genre : Action-RPG
Mode de jeu : Un joueur
Plate-forme : Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360

(c) AMIANTE

Je suis pas aussi joli mais, ça me plait bien ♥ xD

Fougère Powaaaa !!!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Iza Bey

Moderaptor

Féminin
254
557
14/02/2014
26
Marseille

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Lun 17 Fév - 21:59

C'est mon jeu ça Hahaha

J'ai découvert avec Morowind que j'avais seulemetn testé puis je me suis pris Oblivion à sa sortie et j'ai patiemment attendu Skyrim et POUAAAH. Ça a été le jeu que j'ai pas quitté depuis deux ans maintenant haha. Il est juste par-fait ! Un très très bonne licence

Toi aussi tu veux un kit comme celui-ci ? Rends- toi vite sur Justeen Avenue <3

Spoiler:

Hard Candy

Joker

Féminin
201
185
14/02/2014
27
State Of Madness

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Jeu 20 Fév - 11:05

Contente de voir une compète de jeux :')
Je me suis éclaté comme une malade avec ce jeu !
Puis bon, avec tout ces mods... Skyrim est encore meilleur ♥

Fougère Powaaaa !!!
Spoiler:

Lunerys

Monstre crochu

Féminin
445
933
16/02/2014
21
Orléans.

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Jeu 20 Fév - 23:23

Si quelqu'un veut bien m'envoyer ce jeu, avec du thé, et des gaufres, merci.  173

Hard Candy

Joker

Féminin
201
185
14/02/2014
27
State Of Madness

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Ven 21 Fév - 0:09

Arf, si seulement tu avais eu droit à la promo sur Steam :/
L'édition complète est à presque 40 euros ^^

Je te l'aurais bien envoyé avec des cookies ;p

Fougère Powaaaa !!!
Spoiler:

Lunerys

Monstre crochu

Féminin
445
933
16/02/2014
21
Orléans.

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Ven 21 Fév - 6:24

Steam c'est le mal en personne, si je m'écoutais je serais désormais pauvre. T_T

Hard Candy

Joker

Féminin
201
185
14/02/2014
27
State Of Madness

TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Ven 21 Fév - 9:44

Eh oui, je lui moi-même...xD
Toujours à prendre les promo sans arrêt haha...
Au pire, tu n'achète que le jeu, sans les extensions, moins cher (pour démarrer) ^^

Fougère Powaaaa !!!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

The Elder Scrolls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1