MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Les parchemins de PQ suprèmes
 

 L'histoire de Monsters Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Croquemitaine

avatar

Monstrions

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
113
:: Chowsetts :
274
:: Date d'inscription : :
17/12/2013


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Jeu 9 Jan - 15:29


La vie sur Monsters Factory !


Il était une fois...



Dans un monde complètement parallèle de celui que nous connaissons tous, se situe une ville peuplée de monstres, les "Monstrions". On ne connait pas le nom de cette ville, mais peu importe car aucune ville ne lui ressemble  828  .

C'est un grand terrain de jeu pour tous les Monstrions, complètement fou et déjanté. On y trouve des tourniquets volants, des glaces qui ne fondent jamais, et on y découvre parfois des crottes de nez coincées dans les jointures des fenêtres.  

Un jour d'hiver, le Croquemitaine (Eugène, de son prénom) est arrivé en ville avec des idées bien précises : un système économique et monétaire basé sur les chaussettes (qu'il appelle affectueusement Chowsetts) et l'ambition de fonder la Monsters Factory, célèbre fabrique de Monstres à l'heure actuelle.

Les petits monstrions sont rapidement tombés sous le charme de cette monnaie nouvelle (qui pour eux, est un jeu comme un autre), et construisent à tour de rôle leurs boutiks sous la direction d'Eugène le Croquemitaine.





_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://monsters-factory.miraculeux.net
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine

avatar

Monstrions

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
113
:: Chowsetts :
274
:: Date d'inscription : :
17/12/2013


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Mer 12 Fév - 17:34

Les résidents répugnants mais charmants



Eugène le Croquemitaine.


Faut faire attention à ce que l'on dit sur Eugène, car il n'est jamais bien loin. Toujours très bien vêtu, il est facilement reconnaissable grâce à son atout principal : son ventre énorme.



Marta de la Compta


"Les recettes sont moins importantes que les dépenses, attention" , ça résonne dans les couloirs au moins une fois par jour. En plus d'être complètement névrosée, Marta est anxieuse de tout. Toujours là pour remettre la réalité sur le tapis, elle n'est pas ouverte d'esprit et ne comprends pas que l'on puisse être insouciant à longueur de journée.



Gaston du Pôle Information


Tiens, c'est quoi cette tomate ambulante ? C'est Gaston ! Ah ça pour avoir bonne mine c'est réussi. Que ce soit des compliments, des blâmes ou de simples remarques il rougit vite, et longtemps. Facilement inquiet, il n'a pas confiance en lui, et il faut suivant lui rappeler que sa présence ne dérange personne.



Martial le Commercial


Tu sens cette odeur de menthe pas fraiche ? Ne te pose pas plus de question, c'est Martial le Commercial avec sa boite de Mentos fraicheur extrême. Bah ouais, Martial parle beaucoup dans son métier, vendre des trucs c'est son dada. Mais l'odeur bucale un peu moins. Alors on s'est tous cotisés pour lui offrir des Mentos, à vie. Ça sent la menthe partout dans les couloirs, mais c'est toujours plus supportable que l'odeur de vomi.



Serge le Concierge


Coincé la plupart du temps dans les couloirs de la fabrique, Serge tue le temps en fumant. Si tu le croises les yeux rouges, don't worry ! Il a été élevé au milieu d'un champ de chanvre, ce n'est donc pas totalement sa faute s'il en est arrivé là. Quoiqu'il en soit, il te donneras l'information dont tu as besoin si tu lui pose une question suffisamment bête.



René l'Ouvrier


Aah, René ! Parmi les ouvriers, c'est surement l'un des plus sympathiques ! Toujours très serviable, il vous accueuille toujours avec un grand sourire et une tape sur l'épaule. Il connait également pleins d'anecdotes sur la Monsters Factory, alors n'hésitez pas à lui poser des questions. Il adore ça en plus !



Gérard du Standard


On a tous un Gérard dans notre entourage. Gérard, c'est le monstre complètement à l'ouest et lunatique. Parfois, au beau milieu d'une conversation, il peut s'endormir ... Pas très sympa ! Mais malgré ça, il saura parfaitement vous renseigner au sein de l'administration. N'est-ce pas, Gérard ? Gérard ... ?



Claire la Secrétaire


Si tu n'as jamais rencontré la personne l'a plus naïve du monde, ne l'a cherche plus : elle est ici. Claire, secrétaire de métier, est plus que sympathique mais gobera la moindre bêtise que tu lui diras. La naïveté est parfois un signe attendrissant, mais quand elle se mets à croire que des spaghettis vont tomber du ciel à chaque fois que son ventre gargouille... Bref, si tu l'a croise, fais lui un grand sourire, elle est cool au fond.



Marc du Parc


Bien que rose bonbon, Marc est bien un monstre garçon. On pourrait croire au premier abord (et vu sa tête crispée et coincée) qu'il n'ai pas très avenant. Mais au contraire, il vous inondera de gros bisous et vous invitera à jouer éternellement dans son parc d'attractions. C'est un obsédé des pâquerettes mais, croyez moi, vous n'aimeriez pas savoir pourquoi ...



Baptiste le Journaliste


Toujours à l’affût d'un scoop, Baptiste tient le journal de la ville. Il s'occupe également d'organiser les activités au Cultur-o-Dôme. Un conseil de monstre à monstre, évitez de lui raconter des choses trop personelles. Il se pourrait bien que ça se retrouve en Une de journal le lendemain !


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://monsters-factory.miraculeux.net
Revenir en haut Aller en bas
 L'histoire de Monsters FactoryVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de mieux connaître Barroso...
» Bonjour à tous et à toutes, mon histoire , moniteur auto , 22 ans.
» HISTOIRE VRAIE.....EN RESUME DU SUJET
» Ith Yala se réapproprient leur histoire de résistants.
» blague(histoire de pirate)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Les parchemins de PQ suprèmes

Outils de modération