MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations
 

 Athos - un pour tous, tous pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athos

avatar

Welcome to MF !

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
3
:: Chowsetts :
9
:: Date d'inscription : :
06/07/2014
:: Age : :
22


Dim 13 Juil - 0:35


athos


Si je dors, qui me donnera la lune ?

Alors, je tiens à vous prévenir tout de suite, le monstre de mon avatar, c'est Grue. Si vous me voyez, c'est que vous êtes fous. Et moi je parle pas aux tarés. Je hurle avec eux  234 

Bon, alors, me présenter. Bon alors. Euh. Hem. Je suis comme Mary Poppins, parfaite, mais je ne m'appelle pas comme ça. Voilà. Non, c'est pas bon ? Je passe pas la douane ? Et si je cours très vite ? Tant pis.

Alors, je suis Athos, ainsi surnommée par mes amis parce que je suis alcoolique et blasée (enfin presque - blasée, pour l'alcoolisme, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.  729 ). Et puis, comme c'est classe quand même d'être un mousquetaire, c'est devenu mon pseudo sur le web. Mais en vrai je m'appelle Nolwen. Cela dit, j'adore les surnoms, j'en ai plein (comme Carotte, Darling... et j'en passe.) et vous avez le droit de m'en trouver un autre. J'ai dix neuf printemps et toutes mes... Non, on ne va pas parler de mes dents parce que je ne suis pas sûre que je les aurais encore toutes la prochaine fois que j'irai chez le dentiste.

J'habite une jolie ville d'Aquitaine, dont je tairai le nom pour préserver ma vie privée. Cela dit pour les curieux, c'est la plus grosse de la région. (T'as deviné dis, t'as deviné ?) Je suis étudiante en études théâtrales, et dans la vie je suis comédienne et metteur en scène (amateur pour le moment, mais j'ai l'intention de devenir pro) et je monte des spectacles de marionnettes et d'ombres. J'écris aussi pas mal, je joue mal du saxophone, je prévois des tas de voyages parce que j'ai un peu la bougeotte et je regrette le temps où je faisais de la voile parce que franchement être sur un bateau c'est magique.  629 

J'adore ce genre de forums d'entraide. J'en ai connu un peu du genre fut un temps, mais d'abord il a fermé, pis en plus, y avait pas de monstres, et puis moi j'aime les monstres (et les cerveaux  5627 ) et du coup quand je suis tombée sur ce forum (me demandez pas comment, j'ai oublié. AH oui, d'ailleurs, on m'appelle la carpe, parce que ça a une mémoire un tout petit plus grosse que celle des poissons rouges. Vous êtes prévenus.) j'ai eu un coup de cœur et je me suis inscrite.

Bon, je crois que je sais plus quoi dire comme bêtises, alors j'vais finir là dessus. Normalement ma devise c'est « Je parle tout le temps, mais je ne sais pas répondre. C'est d'ailleurs pour cela que je parle tout le temps, pour empêcher qu'on me questionne. C'est ma façon d'être muette. », mais pour une fois, je fais une exception, vous avez le droit de m'en poser tout plein. Si si, ça me f'ra même plaisir.  

749 mes monstruosités
© Image : Storybook magic (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

avatar

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
48
:: Chowsetts :
153
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
19


Lun 14 Juil - 22:13

Bienvenue !
Je suis pas douée pour les questions donc je passe mon tour. 234

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Glorb

avatar

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
64
:: Chowsetts :
85
:: Date d'inscription : :
09/05/2014
:: Age : :
17
:: Localisation :
Derrière toi!


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Sam 19 Juil - 16:58

Je prends alors!

Bienvenue! Moi j'aime bien poser des questions donc voilà. Surtout des questions débiles. En fait j'aime bien qu'on me pose des questions du coup je me dis que ça dois être pareil pour les autres.

Ca te va si je t'appelle Tartiflette? Parce que moi quand je cherche un surnom pour quelqu'un et que je trouve pas, je l'appelle Tartiflette. Une fois, une amie -c'est pas vraiment mon amie mais on s'en fiche- m'a demandé de l'aider à trouver un surnom pour un type de son entourage, ne connaissant absolument pas ladite personne j'ai naturellement proposé "Tartiflette", du coup ça l'a fait rire et maintenant elle l'appelle Tartiflette. Le pauvre. Mais je l'égare.
Tu aime bien la confiture? Pas moi. Mais si tu aimes bien c'est quoi ta préférée? Ne penses pas que c'est juste une question pour une question hein. C'est très important pour moi de connaître la confiture préférée des gens. Si si.
Tu joues du saxophone? (non c'est pas une question, c'est juste pour celle d'après) Qui est: depuis combien de temps? Moi je joue de la viole de gambe, et même que c'est le meilleur instrument du monde (et moi je bien aimer parler de ma vie sur la présentation des autres gens, bwa ha ha que je suis démoniaque).
Et c'est quoi ta couleur préférée?
Tu aimes bien regarder les nuages et chercher des formes dedans? D'ailleurs tu sais ça s'appelle la paréidolie. J'ai appris ce mot il y a pas longtemps et je suis vachement fière parce qu'il ne figure même pas dans les dictionnaires du CDI.
T'as déjà mangé une tarte aux prunes? Moi non plus. Je sais pas quel goût ça a, alors que je parle tout le temps de tartes aux prunes. Etrange n'est-ce pas? Si, c'est étrange. Chut.
Ahah, et qui, de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier? Razz Moi je dirais que c'est la poule et qu'après elle a remonté le temps pour se pondre toute seule. SI C'EST CREDIBLE D'ABORD. NON MAIS. BON, BEN JE CROIS QUE J...oups, je crois que j'ai plus de questions. Bon ben heu...bonne journée hein! (je sais jamais comment finir mes messages, c'est dramatique)

PS: Ah tiens, j'ai une autre question! Tu regardes des séries? Si ou lesquelles? Ah, et est-ce que tu aimes bien livres? Si oui, quels types de livres?

PPS: Si tu as lu tout mon pavé, sache que tu as tout mon respect.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Athos

avatar

Welcome to MF !

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
3
:: Chowsetts :
9
:: Date d'inscription : :
06/07/2014
:: Age : :
22


Sam 26 Juil - 18:22

Ave !
Merci pour votre accueil tous les deux.

Alors Glorb Very Happy

J'aimerai évité tartiflette. Je déteste le fromage, alors me donner comme surnom un plat où y en a, ça n'aurait aucune logique. Sauf si ton but du départ était d'aller totalement à l'encontre de la logique, de devenir donc totalement illogique mais de façon logique. Dans ce cas, tu peux m'appeler Tartiflette.
C'est bête de pas aimer la confiture. Enfin remarque, moi j'aime pas le fromage, alors tu vas me dire... Mais du coup, je suis "obligée" d'aimer la confiture. De fraise. A m'envoyer à chaque noël. Merci. Very Happy
Je joue du saxophone depuis à peu près d'un an mais mal. Mais je savais pas que la viole de gambe s'appelait comme ça. J'ai appris un truc. Merci !
Rouge. Et bleu aussi. Par contre j'aime pas beaucoup le rose. Tu n'as pas dit la tienne d'ailleurs pale
J'ai jamais goûté. J'aime pas trop les prunes non plus. Mais c'est pas une raison pour m'appeler prune !
Je regarde quelques séries, je m'y mets peu à peu. J'adoooooooooore Game of Thrones, The Hour et Black Mirror, je les aime à la folie, je les aime à la folie et tout. Sinon, j'aime bien les Simpsons, Sherlock, Vikings et pour l'instant Docteur Who, mais je commence à peine. (Cela dit, je pouvais pas rater éternellement une série avec Tennant...)
J'aime bien les bouquins oui, un peu trop me disent la place dans mon appart et mon portefeuille. J'aime les récits d'aventure (genre carnet de bord, etc... Un peu à la Sylvain Tesson), les romans d'aventures aussi d'ailleurs, la science fiction, le fantastic, les livres d'Histoire ou les romans historiques (Athos quoi !), j'aime beaucoup les belles bandes dessinées (Ah, Sfar, ce héros !) et je lis aussi pas mal d'articles traitant de plein de trucs comme l'écologie, la politique, la culture, le féminisme, le militantisme, des bouquins qui traitent du même sujet. Ah et y a le tellement incontournable théâtre, soit 80% de mes lectures. Pièces, articles, théorie, histoire, économie des festivals, critiques... Tout ce qui a un rapport direct au théâtre quoi. Bon, je te mens pas, avant de commencer mes études, je lisais juste des pièces, et quelques fois des critiques.

Moi je fais comme dans Trust (de Richter) pour finir un pavé.
Je suis, salut salut, partie !

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas
 Athos - un pour tous, tous pour moi. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le test d'évaluation pour l'admissibilité
» manuel montage cage telescopique
» Confirmation 5/5
» deux cailloux.(enigme pour tous)
» Entretien d'embauche : les bonnes questions


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations

Outils de modération